Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures fantastiques de "Sacré-Coeur"
26 février 2012

L'escalier de l'immeuble !

C'est souvent que dans l'escalier de l'immeuble que les nouvelles circulent !!

Pour le dessiner, j'avais besoin d'une documentation assez précise... voici donc la photo qui m'a servi de modèle !

J'ai trouvé un immeuble ancien, mais il m'a fallu enlever tous les aspects modernes (interrupteur, etc...) pour lui donner un air très 1909 :

loge

Le décor, seul, en noir, passé à l'encre de chine:

p16-17noir

Le sol béton a été remplacé par un plancher bois et on trouve au mur les ouvertures pour le gaz.

Et en couleurs,terminé, avec les personnages:

p16-17

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 53 507
Publicité