Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures fantastiques de "Sacré-Coeur"
24 septembre 2013

Prochaine machine ?

En attendant de travailler sur le tome 5 de "Sacré Coeur" (Les gargouilles de Notre-Dame), ça travaille dur dans l'atelier !

Plus ça va, et plus j'ai l'impression de devenir bricoleur comme mon jeune héros "Sacré Coeur" : je cherche dans mon atelier quelles seront les prochaines machines que je dessinerai ensuite dans les albums à venir.

Je visse, je perce, j'assemble... et voilà ma dernière réalisation, à base de pompe à vélo, petit réservoir, loupe, base de sonnette :

pisto1 pisto2

pisto3

Je m'attache toujours à fabriquer des machines avec des objets cohérents avec l'époque de "Sacré Coeur"... il faut que cela fasse 1900 !!

Donc, je n'utilise pas de choses trop modernes ! (Mes références à Jules Verne, ne sont pas loin, non ?)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 53 507
Publicité