Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures fantastiques de "Sacré-Coeur"
31 octobre 2013

Souvenir !

Quand je rencontre des classes, très souvent, je parle de ma passion du dessin qui remonte à l'école primaire... et je parle de mes 2 amis David et Xavier (avec lesquels je faisais des dessins, aussi) ! Eh bien, ces 2 amis, je les ai retrouvés (avec grand plaisir) le week end dernier à Saint Malo (pour le salon du livre) !

Le temps a passé, Xavier est devenu Maitre d'école, David est devenu Médecin et moi... illustrateur !

Chacun a suivi sa passion.... et voici, en souvenir, une photo de notre époque "école primaire", en CE1:

Classe de CE1 de Mme Fouchet_année 1976-77
Publicité
Commentaires
D
Laurent,<br /> <br /> curieusement touché par le -M majuscule que tu as mis à Maitre d'école (sans doute parce que je le fus ...), ta modestie devrait-elle en souffrir, il manque un -I du même format à Illustrateur ....<br /> <br /> Dominique Bacquey
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 53 492
Publicité