Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures fantastiques de "Sacré-Coeur"
7 octobre 2014

Les pages de garde ! (The endpapers !)

Pour la reédition des 2 premiers tomes de la série "Sacré-Coeur", j'ai proposé à l'éditeur de changer les pages de gardes de ces albums...

Pour tout vous dire, ce sont les travaux des élèves de l'école de Ganzeville qui m'ont donné cette idée (en voyant leurs cahiers de brouillons où ils s'amusaient à reproduire mes personnages) !

J'ai trouvé leur idée géniale et fidèle à l'esprit de la série : Vivante, variée et où chaque personnage trouve sa place... et pas seulement le héros "Sacré-Coeur".

For the republication of the first 2 volumes of the series " Sacred Heart ", I suggested to the publisher changing the endpapers of these albums...

To tell you everything, it is the works of the pupils of the school of Ganzeville (Normandy) who gave me this idea (by seeing their scratchpads where they enjoied reproducing my characters)!

I found their idea brilliant and faithful to the spirit of the series: alive, varied and where every character finds its place and not only the hero " Sacred Heart"

Je m'en suis donc inspiré, et voilà le résultat que vous pourrez découvrir en Septembre quand les 2 albums auront été réimprimés:

I was thus inspired by it, and here is the result which you can discover in September when 2 albums will have been reprinted:

garde 1

garde 2

Vous remarquerez que sur la première garde, j'ai laissé la page de droite "vide"... c'est pour me réserver l'espace pour les dédicaces, bien sûr !

You will notice that on the first endpaper of this book, I left the page of "empty" right it is to reserve me the space for dedications, of course!

Publicité
Commentaires
F
;-)
Répondre
L
C'est moi qui te remercie Florence... et grâce à tes élèves, je peux faire évoluer aussi mon travail !!! On forme une belle équipe !!
Répondre
F
Merci beaucoup Laurent de ce petit clin d'oeil à Ganzeville, les enfants vont être très fiers !
Répondre
C
super beau avec tout les personnages sont très beau
Répondre
C
super beau avec tout les personnages sont très beau
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 53 492
Publicité