Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures fantastiques de "Sacré-Coeur"
2 septembre 2014

Dans l'atelier de Sacré-Coeur ! (In the Sacred Heart 's workshop!)

 

 

L'atelier de Sacré-Coeur que vous découvrez à chaque album... n'est pas si inventé que cela !

Normal, puisque chaque machine que vous pouvez découvrir dans les albums est au départ imaginée par mes soins ! Je bricole, j'assemble, je teste...bref, je réalise en vrai chaque invention de Sacré-Coeur, avant de les soumettre à Amélie Sarn (l'auteure) et de les dessiner ensuite pour les albums.

The workshop of Sacred Heart which you discover to every album is not so invented that it!

Normal, because every machine which you can discover in albums is imagined at first by myself. I tinker, I assemble, I make out a will in brief, I realize in the truth every invention of Sacred Heart, before subjecting them to Amélie Sarn ( the author) and drawing them then for albums.

The proof in images of my workshop (without special effect!):

... See you soon, to discover that it can give once the made do-it-yourself !

La preuve en images de mon atelier (sans trucage !):

7

8

... A très vite, pour découvrir ce que cela peut donner une fois le bricolage effectué !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 53 505
Publicité