Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures fantastiques de "Sacré-Coeur"
5 décembre 2014

Le Squelette sans tête !

Comme dans chaque album de "Sacré-Coeur", je prépare en amont les nouvelles machines qui seront dessinées, par mes soins ensuite, dans l'histoire...

et pour une fois, ce n'est pas une machine, mais La Créature que je vous propose de découvrir... Ou plutôt sa tête (puisque c'est un squelette à la tête sous le bras qui sera aux prises à nos héros).

J'ai donc imaginé une invention... pour sauvegarder ensuite cette tête pour les Expositions autour de cette série "Sacré-Coeur" !

In each album about  "Sacred Heart", I upstream prepares new machines that will be drawn by myself then in the book ...

and for once, it's not a machine, but Creature I propose you to discover ... Or rather his head (since it is a skeleton head under the arm that will face our heroes) .
So I devised an invention ... then you can see this head for exhibits about the series "Sacred Heart"!

Here it (for real!):

La voilà (en vrai !) :

20141205_194907

20141205_194915

20141205_194926

Publicité
Commentaires
L
Ce nouvel album... il sera au top !! Et ce squelette me plait bien, tellement bien que je lui ai fabriquée cette caisse pour le conserver et l'animer (avec un petit moteur). La plaque ne correspond pas vraiment à quelque chose de particulier, mais juste à son "numéro de coservation" (un peu comme les reliques stockées dans "Indiana Jones").
Répondre
F
Bravo Laurent !! Hâte de lire ce nouvel épisode. La plaque avec le numéro 1192 correspond à quelque chose de précis ?
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 53 492
Publicité