Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures fantastiques de "Sacré-Coeur"
23 février 2015

Le Spectre de l'Opéra !

Je viens de terminer les illustrations du prochain album des "Aventures de Sacré-Coeur" : Le spectre de l'Opéra !

Vous découvrirez l'album en librairie mi-Avril, mais je voulais vous montrer un peu les coulisses de mon travail, comme ces crayonnés :

I have just ended the illustrations of my next album " Sacré-Coeur's adventures ": the spectre of the Opera!

You will discover the album in bookshop in the middle of April, but I wanted to show you a little part of my work, as these outlined :

 

crayo1

coul4crayo2

crayo3

Quand on découvre l'album imprimé, relié, cartonné, on n'imagine pas toujours tout le travail de préparation qu'il y a derrière... c'est pour cela que je voulais vous faire partager un peu de cela.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 53 513
Publicité