Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures fantastiques de "Sacré-Coeur"
23 mars 2015

Ecole de Saint-Gelais (79)

Lorsque je rencontre des classes, je prends toujours le temps de leur proposer un moment de dessin ! Je leur prête mon vrai matériel (celui que j'utilise au quotidien), c'est à dire mes plumes et mon encre de Chine et le résultat est quand même bluffant, je trouve ! Bravo à tous et à très bientôt pour de nouveaux ateliers !

D'ailleurs ce mardi 24 Mars, je serai à 16h à la Biblitothèque de Villiers en Plaine (79) pour une séance de dédicace... et l'exposition "Sacré-Coeur" y est toujours visible !! Alors, venez !

When I meet classes, I always take time to propose them a moment of drawing! I lend them my real material (the one that I use to the everyday life, that is my pencils and my Chinese ink and the result is always great, I find ! So congratulations to you, young students !

printemps 2 005

printemps 2 007

printemps 2 008

DSCF2520

DSCF2530

DSCF2531

printemps 2 009

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Laurent ,c' est Anaïs,je voulais savoir quand sort le monstre de la Seine.Merci au plaisir de te revoir pour la prochaine dédicace,biz
Répondre
L
eh bien , quel courage, Anais !
Répondre
A
merci pour ton message;demain je fais le déplacement a Poitiers pour mes dédicaces,j' espère qu' il me restera un spectre de l' opéra . A DEMAIN !
Répondre
L
Bonjour Anais !! Merci pour ton message ! Je me souviens bien de ma venue à St Gelais, c'était une excellente matinée et j'ai adoré ce moment ! Je te ferai une nouvelle dédicace à la prochaine occasion avec plaisir !! Et surtout, joyeux anniversaire à venir,<br /> <br /> laurent
Répondre
A
Bonjour Laurent Audouin j' ai tous tes livres à part le spectre de l' opéra que je vais avoir à mon anniversaire.<br /> <br /> Je te remercie beaucoup d' être venu à l' école j' ai trois dédicaces sur six , tu te souviens de moi Anaïs: dédicace Abigail bisous bisous
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 53 507
Publicité