Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures fantastiques de "Sacré-Coeur"
22 avril 2012

Le mobilier...suite !

Voici un autre exemple de mobilier utilisé pour l'album "Le vampire de la tour Eiffel" (éditions Petit Lézard).

Dans cet album des aventures fantastiques de Sacré Coeur, je vous propose de rentrer dans la chambre de Mlle Mulot, la jolie demoiselle de l'immeuble, mordue par un vampire.

Comme à chaque fois, je traite le décor et les personnages à part:

coiffeuse_miroir

mlle_mulot_coiffeuse 

J'ai cherché une coiffeuse à miroir comme meuble principal, d'un guéridon, d'un cadre au mur...et pour renforcer le côté fleur bleue de Mlle Mulot, j'ai utilisé la couleur rose sur l'ensemble du mobilier !

p18_19

vous remarquerez la morsure au cou de la demoiselle, bien sûr ! 

Publicité
Commentaires
L
merci beaucoup pour ce message (succint) mais sympa !
Répondre
M
super décor
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 53 513
Publicité