Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures fantastiques de "Sacré-Coeur"
10 novembre 2012

Voici le film complet (12 minutes) qui vous

Voici le film complet (12 minutes) qui vous expliquera toutes les étapes de la création de l'album "La Momie du Louvre" (les aventures fantastiques de Sacré-Coeur) !

Cliquez sur le lien ci-dessous et vous verrez tout, tout, TOUT !!

http://www.nrblog.fr/casedepart/2012/11/08/naissance-dun-album-laurent-audouin-devoile-les-secrets-de-sacre-coeur-le-film-complet/

 

LaurentAudouin

Vous me direz ce que vous en avez pensé, j'espère !

 

Publicité
Commentaires
L
Merci Fabien pour ces messages que je suis avec beaucoup d'intérêt à chaque fois ! C'est plaisant et motivant, vraiment !! amitiés,<br /> <br /> laurent
Répondre
F
Bonjour Laurent<br /> <br /> j'espere que vous allez bien.<br /> <br /> Franchement, ce reportage est passionnant..<br /> <br /> Déja, parler de Tardi au début, j'adore. Car moi aussi je suis très fan. Vous devriez lui envoyer vos livres, Laurent. Je suis sûr que ça l'intéresserait.<br /> <br /> Adèle, elle est géniale. Mais pas en film, surtout pas en film, que j'ai détesté qui est bien fade par rapport aux bandes dessinées.<br /> <br /> J'ai regretté juste une chose, les reportages sont tres courts, on en veut plus. Et c'est à peine si l'on voit les différents looks de Sacré Coeur avant le choix final du personnage.. Si vous pourriez afficher cette image dans votre blog, j'en serai ravi.<br /> <br /> Quel beau métier que vous faites, Laurent.<br /> <br /> Toutes mes amitiés.<br /> <br /> Fabien
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 53 514
Publicité