Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures fantastiques de "Sacré-Coeur"
16 février 2013

Le nouveau Sacré-Coeur !!!

Il y a quelques mois, je suis allé à l'école de Saint Matinien (35) qui travaillait sur les albums de "Sacré Coeur" et nous avions parlé du nouveau titre à venir, "Les loups garous de Montaparnasse".

A cette époque, je n'avais pas encore commencé les illutstrations de ce nouvel épisode! Et, surprise, les élèves et (Antoine) leur enseignant ont décidé de faire leur propre histoire à partir du même titre, dans les mêmes conditions que moi, finalement !

Alors, coup de chapeau !!!

Je viens de recevoir leurs première images :

* La couverture (ci-dessous), illustrée par Solenn (CM1):

la_couverture_par_Solenn

Et quelques illustrations intérieures (par Ethan, Céline):

la_dispute_par_Ethan

chez_tante_Finelouche_par_C_line

... ainsi que les personnages réalisés en poterie ! Alors, là , je dis "La grande classe" !!:

sacr__coeur_en_terre_cuite

Lakerli_en_terre_cuite

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 53 522
Publicité