Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures fantastiques de "Sacré-Coeur"
18 mai 2013

Invitation !!

Pour fêter la sortie du nouvel album des "Aventures fantastiques de Sacré Coeur", j'organise à Poitiers un atelier destiné aux enfants (et plus grands)"Plume et encre de Chine" !

Cet atelier permettra de réaliser des étiquettes de jus de fruits sur le thème des Vampires, Momies et Loups-garous... toutes ces créatures que l'on rencontre dans les albums de "Sacré-Coeur"  et de repartir avec son jus de fruits personnalisé ! Grrrrr....

Cet atelier est Gratuit... il suffit juste de s'inscrire par mail à : laurent.audouin@orange.fr

invitation

 

Publicité
Commentaires
L
Merci Emilion et Anouck !! j'espère que vous avez goûté à vos jus de fruits ! J'étais vraiment content de ce bon moment d'hier et merci de votre message, cela me fait très plaisir !
Répondre
P
Bonjour Laurent,<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu feras d'autres ateliers bientôt à Poitiers, c'était super bien. :)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br /> Emilion, 7 ans et Anouck 5 ans
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 53 514
Publicité