Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures fantastiques de "Sacré-Coeur"
31 mars 2014

Le casque à Momies !

Dans l'album "La Momie du Louvre", Sacré-Coeur est confronté à des momies qui se sont réveillées et qui sèment la panique dans les couloirs du célèbre Musée.

Pour pouvoir communiquer sans être hypnotisé par ces créatures, Sacré-Coeur invente un casque de téléphatie ! Le voici en VRAI, tel que je l'ai imaginé pour cet album !

Et voilà... "Casque à Momie" tel que je l'ai fabriqué :

casque1

casque2

p 32-33

ACH003190339_1345557908_580x580

Ce casque, ainsi que les autres machines tirées des albums de "Sacré-Coeur sera bien sûr exposé du 8 au 24 Avril à la Fnac de Poitiers... avec, je le rappelle, le Vernissage auquel je vous invite le : 8 Avril à partir de 17h30 ! (Dîtes-moi si vous serez présent pour ce Vernissage, bien sûr !)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 53 513
Publicité