Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures fantastiques de "Sacré-Coeur"
15 avril 2014

Un message sur le Livre d'Or !

Voilà un message laissé  sur le Livre d'Or de l'Exposition "Sacré-Coeur" (toujours visble à la Fnac de Poitiers jusqu'au 23 Avril) qui me touche beaucoup et qui donne du sens à ma façon de travailler :

20140415_151440

Merci à vous Florent (que je ne connais pas), et j'espère que d'autres personnes auront eu la même approche au sujet de mes albums !

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Monsieur Audouin !<br /> <br /> En lisant ces dernières nouvelles, mon fils Martin me demande si nous aurons le plaisir de vous voir à Paris pour la sortie du dernier album. Il ne sait pas s'il aura la force de vous attendre avant de découvrir les nouvelles aventures de Sacré Coeur !<br /> <br /> A très bientôt !<br /> <br /> Sophie
Répondre
L
Ah mais non ! il y a beaucoup plus de machines (dont le fameux casque à momies), des vidéos, etc... bref, un must d'expo à ne pas louper !
Répondre
L
Pas encore. Est-ce la même qu'au CG ?
Répondre
L
Merci c'est super gentil !! as-tu pu voir l'exposition ?
Répondre
L
Beau compliment en effet ! Mérité :-)
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 53 516
Publicité